vendredi 6 mars 2009

"The most significant thing for a parent to contribute to anyone, is their own Connection and their own stability. An effective parent is a happy parent. An effective parent is a parent who laughs easily and often, and who doesn't take things so seriously."
©1997-2009 Abraham-Hicks Publications

J'ai reçu cette citation ce matin. Et je réalise que YÉ! j'ai bien utilisé ma semaine de relâche! Ce que j'ai fait? J'ai relâché...... Relâché les attentes, les "il faut", le stress, le cadran du matin, la routine et les responsabilités. Résultat? Tout le monde va bien et je sens que nous serons tout neuf lundi matin! Notre cadeau de la semaine? Un 3 heures dans la neige, le soleil et la forêt hier après-midi. Tout le monde est revenu heureux et épuisé. Même le chien!

Donc, pour lundi je vais me rappeler qu'un parent efficace est avant tout un parent heureux, qui rit facilement et souvent et qui ne prend pas tout si sérieusement! Je travaillais sur le stable et connectée mais j'avais oublié la joie et le rire!

Bonne fin de semaine!

2 commentaires:

  1. Bon week-end et bonne "relâche". : )

    RépondreSupprimer
  2. La citation est merveilleusement vrai. On va la garder en tête d'ici la fin de l'année scolaire ;-)

    RépondreSupprimer