mercredi 11 mars 2009

Tout doux!!!!!!

Je vous partage une (autre) citation que j'ai reçue ce matin et qui me fitte tellllllllllllllement!

Au fil des ans, on ne peut que se rendre à l’évidence: on n’avance pas plus vite à coups de pied. OK, je corrige: on avance définitivement plus vite à coups de pied… Mais jamais pour très longtemps. Et à quoi bon avancer rapidement, de tout façon, si c’est pour finir meurtri et épuisé?
En ce beau mercredi, je vous invite à être doux comme le souffle du vent, fluide comme le ruisseau qui se réveille au printemps… Pas besoin de pousser ou de forcer; laissez émerger votre force intérieure naturellement.
Petite inspiration envoyée quotidiennement par Marie-Pier Charron de Matins magiques. Pour vous abonner: http://www.matinmagique.com

Doux comme le souffle du vent et fluide comme le ruisseau qui se réveille au printemps..... Je nous en imbibe amplement et j'envoie ça en direction de la commission scolaire aussi ;)

Passez une douce, fluide et excellente journée!

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien... je m'y suis inscrite. Ça ne peut que faire du bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. douce, fluide ... tout un programme de Paix !!!
    Merci pour le partage ...
    julie

    RépondreSupprimer