vendredi 27 février 2009

Un arbre dans l'oeil!

Cette semaine j'ai suivi mon mental hyperactif et j'ai déraillé. "Faut faire tel cahier, faut faire plus d'heures, blablabla, blablabla"! Voilà ce que ce mental me criait!
Avant de totallement capoter et d'entrainer ma gang dans mon naufrage j'ai eu un super réflexe. J'ai demandé de l'aide! Un appel à l'aide aux familles du groupe de soutien dont je fais partie. J'ai donc expérimenté combien un groupe de soutien peut soutenir...

Quand on a l'arbre dans l'oeil c'est assez difficle de voir la forêt. La présence, les idées et les encouragements de ces parents-éducateurs m'ont permi de prendre un peu de recul, de mieux voir la magnifique forêt que j'avais devant moi et de chosir de l'apprécier, de vivre en harmonie avec elle et de ne pas faire de coupe à blanc!

Je suis choyée d'avoir de magnifiques amies qui font l'école à la maison (merci les Maries) et de faire partie de ce groupe. Sans vous mon délire aurait continué un peu plus longtemps et se serait nourri des inquiétudes et peurs qui rodent parfois...

Merci encore à tous!
La fin de semaine sera douce et réparatrice. On se reparle la semaine prochaine!

xxxx Marie-Pierre

1 commentaire:

  1. Nous avons tous un jour ou l'autre un "arbre dans l'oeil" comme tu le dis si bien. Parfois une brise d'amitié peut nous aider à voir un peu plus loin.

    Je suis bien heureuse de voir que tout va mieux...

    Marie

    RépondreSupprimer