lundi 1 juin 2009

De retour!!!!!

Ta dam!!!!
Nous voici de retour sur le web. Un mois sans ordi à la maison vient de se terminer.
La situation devrait se régler sous peu et en attendant ma mère est venue à notre rescousse en nous prêtant son "vieux" (et très fonctionnel) laptop. Merci maman!

Ce mois de disette virtuel, accompagné du retour des beaux jours a changé ma relation avec mon ordi. J'ai le feeling que cette nouvelle relation qui débute sera plus efficace et moins énergivore, me laissant ainsi plein de temps pour, entre autre, jardiner et explorer la vie avec mes enfants. Toujours est-il que je me sens de retour parmi vous et c'est avec joie que je me suis mis "up to date" en lisant vos blogs du dernier mois. Merci à vous tous de faire partie de cette cyber-famille créative, dévouée à l'éco-éducation et remplie de support et d'originalité.

Mes enfants me demandent ;) !
Je vous reviens bientôt!

1 commentaire: